Styles

Yan&One lance une nouvelle palette make-up hommage à la beauté marocaine

le 10 décembre 2019


En octobre dernier, Yan&One célébrait son second anniversaire et annonçait le lancement de nouveaux produits. En cette fin d’année 2019, la marque de cosmétiques révèle sa nouvelle identité visuelle et lance une nouvelle palette make-up hommage à la beauté marocaine.

Deux ans après sa création, la marque fait évoluer son identité visuelle et créée un nouveau logo. Il y aura désormais le logo incarnant l’enseigne et le logo véritable identité de la marque. Les produits arboreront désormais ce nouveau logo, fruit d’une réflexion poussée autour de l’ADN de la marque. « Une marque qui puise sa force dans une identité puissante et affirmée, faite de séduction, de générosité, de savoir-faire unique, une marque créative profondément marocaine et fière de le revendiquer, et en même temps universelle et internationale », explique le management.

Palette « Moroccan Beauty »

La palette « Moroccan Beauty » est une création originale qui offre 15 teintes de fards à paupières et incarne le nouveau catalogue de Yan&One. Chacune des 15 teintes de la palette évoque un prénom ancien de princesse ou de figure féminine remarquable ayant marqué l’histoire du Royaume.

La palette est composée principalement de couleurs chaudes (brique, orange, marron et doré) mais aussi de couleurs plus froides (bleu irisé et nuances de verts) pour permettre une infinité de looks trendy.

 Prix 299 dirhams