WafR, application permettant aux marques de la grande distribution de diffuser des promotions intelligentes chez les épiciers en vue d’augmenter leurs parts de marché sur le canal traditionnel, annonce avoir levé 455k $ qui s’ajoutent aux 620k $ levés précédemment.
WafR poursuit ainsi son ambition première : accompagner au mieux les marques de la grande distribution. Cette levée de fonds va permettre à la startup marocaine d’étendre son réseau d’épiciers partenaires et d’agrandir ses équipes.
Avec ce nouvel investissement, WafR est désormais valorisée à 9 millions de dollars.
Une croissance importante
Ce tour de table a été levé auprès de Launch Africa Ventures, prestigieux fonds de venture capital panafricain basé en Afrique du Sud, First Circle Capital, WeLoveBuzz ainsi que d’autres business angels.
« Nous sommes très heureux du groupe d’investisseurs que nous avons pu obtenir lors de cette nouvelle levée de fonds et nous sommes fiers de la forte croissance connue par WafR au cours des 12 derniers mois », se réjouit Ismail Bargach, co-fondateur de WafR.
Des perspectives de développement
Ces fonds vont être utilisés pour soutenir la croissance de la startup mais aussi et surtout pour répondre à ses ambitions en matière d’extension de son réseau d’épiciers. Actuellement, WafR compte 20 000 épiciers partenaires et ambitionne d’atteindre les 50 000 épiciers pour offrir à ses partenaires FMCG la possibilité de diffuser des promotions intelligentes pour gagner en parts de marché.
Cet investissement va également permettre à WafR d’agrandir ses équipes en engageant un late co-founder et ainsi accélérer ses activités commerciales.
LNT avec CdP