Plusieurs conventions de partenariat portant sur le renforcement de la coopération dans le domaine numérique ont été signées, mercredi à Marrakech, par le ministère délégué chargé de la
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement