Plus de 300 projets au menu de la 3ème édition d’Immo Expo by Avito
La troisième édition de Immo Expo by Avito, se tient du 10 au 13 juillet 2025 à la Foire Internationale de Casablanca. Pour Mehdi Chbihi, Managing Director Immobilier chez Avito Group, ‘‘cet événement incarne notre engagement en faveur d’un marché immobilier dynamique et accessible. Cette troisième édition marque une étape majeure avec des innovations qui renforcent notre leadership et répondent aux attentes des professionnels comme des particuliers’’.
Cette année, le salon se distingue par une offre enrichie, mettant en avant des innovations digitales, des partenariats stratégiques et des opportunités exclusives. Plus de 35 exposants, incluant promoteurs immobiliers, institutions bancaires et experts du secteur, sont présents pour accompagner les visiteurs dans leurs projets. Plus de 300 projets y sont exposés, répondant à tous les besoins et budgets. Que ce soit pour l’acquisition, la location ou l’investissement, les visiteurs, notamment les Marocains du Monde qui ont représenté 20% de la demande en 2024, trouveront des solutions adaptées à leurs besoins, avec des offres couvrant l’ensemble du territoire marocain.
Au menu de cette édition, une multitude d’offres de biens immobiliers, allant des studios, appartements et villas, en passant par des lots de terrains à construire.
Sur un autre sujet, Mehdi Chbihi, explique que l’immobilier marocain traverse une période de transformation profonde, marquée par une demande croissante des MRE, une diversification des offres et l’émergence de solutions digitales innovantes : ‘‘Cette troisième édition incarne notre volonté d’innover et de nous adapter aux évolutions du secteur. Avec un salon internationalisé et une plateforme dédiée à l’immobilier neuf, Avito renforce son positionnement comme leader du marché. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : +3,2 millions de visiteurs uniques sur notre catégorie immobilier et +1,5 million d’intentions de transactions mensuelles témoignent de la confiance que nous accordent nos utilisateurs’’…
H.Z