Un rassemblement a été organisé, mardi devant la stèle commémorative érigée à la Place Mohammed V à Casablanca, à l’occasion du 20ème anniversaire des attentats terroristes qui ont visé
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement