Styles

Women’secret présente « Autumn Attraction »

le 7 décembre 2017


L’enseigne spécialisée dans le marché des vêtements intimes Women’secret vient de dévoiler sa nouvelle collection intitulée « Autumn Attraction », laissant la saison estivale pleine de couleurs derrière afin de plonger dans un univers intemporel de délicatesse, de séduction et de sensualité.
Soutien-gorge en velours au maintien amélioré, sangles multiples et bonnets redessinés caractérisent la nouvelle collection de corsetterie.

Pour ce qui est des pyjamas et autres vêtements de nuits, l’enseigne adapte sa collection aux besoins des femmes désirant se sentir jolies et féminines sans avoir à sacrifier leur confort.  Des coloris plus doux, des imprimés sélectionnés méticuleusement ainsi que des matières, motifs et textures améliorés définissent cette collection qui se veut très féminine.

A l’occasion de Noël Women’secret propose des pyjamas au style plus « loose », aux imprimés à pois ou à rayures. Une collection amusante avec de nouveaux accessoires tels que les couvertures, les étoles, masques de nuit, etc., qui rappellent l’esprit de Noël.

POUR ALLER PLUS LOIN