
Dans le cadre d’un accord de sponsoring de six ans entre vivo et la FIFA, vivo s’associe à l’un des plus grands événements sportifs cette année : la Coupe arabe de la FIFA Qatar 2021, qui aura lieu du 30 novembre au 18 décembre.
Cette collaboration offre à vivo une plateforme mondiale pour entrer en contact avec les fans de football internationaux et présenter sa marque à une clientèle plus large, affirme l’entreprise dans un communiqué. Et de préciser que le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord sont essentiels pour les activités mondiales de vivo.
Depuis ses débuts en 2017 dans la région, l’entreprise a connu une croissance rapide de ses parts de marché grâce à ses stratégies de produits et de marketing localisés. En lançant des gammes performantes, notamment les séries V et Y, vivo est devenue l’une des marques de smartphones les plus appréciées dans la région.
A travers ce parrainage, vivo cherche à élargir sa base de clients, qui compte plus de 400 millions de personnes dans le monde.
« Nous sommes ravis d’entrer en contact avec les fans de la Coupe arabe de la FIFA Qatar 2021, qui sont aussi passionnés par le beau jeu que nous le sommes », a déclaré M. Jack Wu, CEO de vivo Maroc. « En tirant parti de notre collaboration avec la FIFA, nous espérons créer des liens avec les clients régionaux à travers l’esprit du football, et établir davantage l’image de marque créative, joyeuse et internationale de vivo. »