Le groupe Attijariwafa bank est arrivé en tête de la campagne de paiement de la vignette sur les véhicules automobiles et taxe à l’essieu 2021, et ce pour la 6ème année consécutive avec une part du marché de 41% en nombre et en volume.
« Les chiffres arrêtés au 31 janvier 2021 font ressortir une part de marché du Groupe de 41% à la fois en nombre et en volume de vignettes et taxe à l’essieu payées, avec un total de 1.058.931 vignettes encaissées contre 976.000 en 2020 », indique un communiqué du groupe bancaire.
Une part prépondérante de ces paiements a été réalisée via des canaux digitaux (Attijarinet, Attijari Mobile, Attijari CIB, Attijari Entreprises et « payvignette.ma »), avec une contribution de l’ensemble des réseaux physiques du Groupe, y compris le réseau Wafacash et le réseau de proximité affilié à la marque Fawatir, ajoute la même source.
« Grâce à la mobilisation du réseau Attijariwafa bank et de sa filiale Wafacash qui compte plus de 3.000 agences ainsi que le réseau de proximité affilié à la marque Fawatir qui compte plus de 4.500 points de vente, le Groupe démontre encore une fois son engagement et sa mobilisation pour l’accompagnement des projets nationaux, et notamment les projets de transformation digitale », conclut le communiqué.
LNT avec Map