Vidéos >

Vidéo: Des frictions entre El Grande Toto et un spectateur lors d'un concert...

Des actes de vandalisme et des agressions envers les forces de l’ordre ont eu lieu lors des événements entourant le match de la 21ème journée de la Botola Pro D1 Inwi, opposant le Moghreb de Tétouan au Raja de Casablanca (1-1).

Les troubles ont débuté avant le début du match lorsque des supporters du club casablancais ont attaqué les forces de l’ordre à l’extérieur du stade Saniat Rmel, les blessant légèrement avec des jets de pierres. Environ une vingtaine de policiers et membres des Forces auxiliaires ont été touchés.

Par la suite, les hooligans ont étendu leurs violences aux biens publics et privés autour du stade, endommageant plusieurs véhicules, y compris des voitures de police.

Les personnes blessées, y compris cinq supporters du Raja, ont été conduites à l’hôpital Saniat Rmel pour recevoir des soins, avant d’être autorisées à partir après avoir été traitées.

Les suspects ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent, tandis qu’une enquête est en cours pour identifier d’autres personnes impliquées dans ces actes de vandalisme.

M'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de l’information quotidiennement