Styles

Vichy Célestin Spa Hôtel 5* : Bouznika rimera désormais avec bien-être

le 30 septembre 2018


A mi-chemin entre Rabat et Casablanca, la première Wellness Clinic au Maroc est née à Bouznika et viens renforcer le positionnement touristique du Maroc en lui permettant d’inscrire la ville parmi les adresses mondiales du bien-être.

Dans un cadre apaisant face à l’océan atlantique, la clinique a ouvert ses portes il y a quelques semaines, dans un univers où l’eau et l’air marin jouent un rôle central.

Ralliant l’élégance marocaine à la modernité du design contemporain, la Welness Luxury Clinic est un espace de 3200 m2 entièrement dédié à la santé, à la beauté et au bien-être. Dans un espace baigné de lumière et ponctué par des notes de bleu, elle offre à ses visiteurs des programmes de soins « santé, forme, beauté » dans un cadre d’exception.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wellness week end 🥝 Thank you @vichycelestinscasablanca for having me and my family 🌞

Une publication partagée par Maha Slimani ™ (@mahaslim) le

Ces programmes s’inscrivent dans la pure tradition de la marque et s’articulent autour de 5 principes clés indissociables : la consultation préalable aux cures, la trilogie de soins « signature », les soins Experts, les programmes d’activité physique graduels et personnalisés et enfin le coaching nutritionnel.

Des soins ultra-performants regroupant des techniques ancestrales sont mis à dispositions lors du séjour. Hérités de la pure tradition de la station Vichy, des soins minéralisant des laboratoires Vichy, des soins et programmes de Thalassothérapie en intégrant pour la première fois le cérémonial du bain traditionnel dans des espaces marqués par l’art marocain.

L’Hôtel front de mer devant des piscines dont certaines chauffées, propose un cadre de séjour authentique en connexion avec la Luxury Welness Clinic pour joindre l’utile à l’agréable. 130 chambres et suites ont été imaginées et conçues autour de thèmes chromatiques faisant écho à la fois à la mer et à l’ADN thermal de Vichy. Des espaces d’hébergement qui évoquent la relaxation, le zen et l’évasion pour vivre une expérience unique lors d’une parenthèse hors du temps.

LNT