Économie et Finance

Valoris Management primée à nouveau par Thomson Reuters

le 10 août 2017


Et de six pour Valoris Management. La société spécialisée dans la gestion des OPCVM (Organisme de placement collectif en valeurs mobilières), a été primée, dans la catégorie « Bond Morocco Dirham- Short Term », à travers le fonds « FCP Emergence Bond Fund ».

Cette consécration s’inscrit dans le cadre de la dernière édition du « Lipper Fund Awards » organisée à Dubaï par Thomson Reuters 2017 », le 7 août dernier, lit-on dans un communiqué de la société.

Cette consécration du «Lipper Fund Awards », qui intervient pour la 6ème fois, reflète la capacité de « Valoris Management » à gérer ce fonds efficacement et de façon pérenne dans le temps, ajoute la même source.

Pour rappel, Valoris Management gère actuellement plus de 31 MMDH d’actifs à travers 17 fonds couvrant une large palette de véhicules d’investissements adaptés à tout profil de clientèle, entre autres, monétaires et actions. À noter que Valoris Management fait aussi l’objet de rating annuel de la part de l’agence de notation Fitch.

LNT Avec Cdp 

 

POUR ALLER PLUS LOIN