Styles

La Vallée Village à Paris, une expérience Shopping unique

le 20 décembre 2018


Amoureux du shopping, si vous êtes de passage à Paris, du 26 décembre 2018 au 27 janvier 2019, nous vous recommandons de ne pas rater les prix irrésistibles de La Vallée Village !

A 40 minutes de Paris, ouvert 7 jours sur 7, le village offre une expérience shopping mode et luxe dans plus de 110 boutiques.

Du 26 au 31 décembre, accédez aux Avants Premières sur simple présentation de cette invitation à l’Espace d’Accueil et bénéficiez jusqu’à -60% de réduction. Commencez l’année en beauté et ne manquez pas l’ouverture exceptionnelle du 1er janvier, de midi à 20h, pour vous faire plaisir, même après les fêtes et profitez jusqu’au 27 janvier de réductions jusqu’à -70%, une semaine avant les soldes nationales.  Une occasion en or pour toutes les fashionistas qui se respectent.

Jusqu’au 31 janvier 2019, en téléchargeant votre invitation sur ce lien et en la présentant à l’Espace d’Accueil, vous pouvez bénéficier d’une carte VIP donnant droit à 10% de réduction supplémentaire dans 6 boutiques de votre choix, de l’accès aussi au service de shopping mains libres ainsi que d’une pause gourmande chez Amorino, à La Vallée Village.

 

Profitez également d’un aller-retour gratuit en navette Shopping Express depuis le centre de Paris en réservant sur LaValleeVillage.com/shoppingexpress avec le code LVMAROC.

Roberto Cavalli, Jimmy Choo, UGG, Diesel, Tommy Hilfiger, Hackett, Villeroy&Boch, Lalique.., il y en a pour tous les goûts ! Femmes, hommes et enfants, tous y trouveront leur compte.

En plus des grandes marques de prêt à porter, La Vallée Village propose une offre de restauration variée pour une pause gourmande, dont : Ladurée, Pierre Hermé, La Maison du Chocolat, Fifi La Praline ou encore Menu Palais pour un déjeuner dans une belle brasserie parisienne.

Même la culture est présente à La Vallée Village à travers une Galerie d’Art contemporaine qui accueille depuis ses débuts des expositions aux thèmes riches et variés en rapport avec la mode et le design. A découvrir pendant une pause shopping.

Comme dirait Cristina Córdula, à vos marques, prêts, shoppez !