La propagation de la pandémie COVID-19, a contraint des dizaines de milliers de personnes, de toutes nationalités, à rester bloquées à l’étranger et posé un grand défi aux gouvernements concernés pour leur rapatriement. Le gouvernement marocain, conscient de la complexité de la situation, se prépare pour organiser le rapatriement des marocains bloqués partout dans le monde, suite aux hautes directives de SM le Roi Mohammed VI.
Pour contribuer à la préparation et à l’organisation de cette opération, GrowIN Holding et son président fondateur Anas El Arras, Marocain résidant en Europe, présentent une solution technologique pour faciliter le rapatriement des marocains.
« Cette solution, #Rapatriement_MA, est une plateforme multidimensionnelle qui permettra à nos concitoyens bloqués à l’étranger de s’inscrire pour un éventuel rapatriement, de faire part de leur situation et de solliciter, éventuellement, de l’aide pour pallier aux problèmes que cause la situation. » explique M. El Arras.
#Rapatriement_MA est ouverte aussi à tous les marocains résidants à l’étranger pour pouvoir venir en aide à leurs compatriotes se trouvant en situation difficile à l’extérieur du pays.
Pour plus d’informations veuillez consulter: www.rapatriement.ma