Le président américain Donald Trump a affirmé vendredi, avant de dîner avec le PDG d’Apple Tim Cook, que le groupe allait investir massivement aux Etats-Unis. « Je dîne ce soir avec Tim Cook
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement