Sport

Transfert : Benatia au club qatari d’Al Duhail pour des examens médicaux

le 29 janvier 2019


Le défenseur marocain Mehdi Benatia effectue depuis lundi des examens médicaux pour rejoindre le club qatari d’Al Duhail, a indiqué, mardi, le responsable médiatique du club, Mohamed Bachir Sliti.

Dans une déclaration à la MAP, M. Sliti a souligné que l’international marocain qui effectue depuis, lundi, des examens medicaux, entreprend les démarches pour rejoindre le club d’Al Duhail.

Dès la sortie des résultats medicaux, une conférence de presse aura lieu pour annoncer le transfert du défenseur marocain au club et le présenter au public, a-t-il précisé.

La Juventus Turin avait annoncé, lundi soir, que le défenseur marocain Mehdi Benatia a été transféré au club qatarien d’Al Duhail, ajoutant que ce transfert lui rapportera huit millions d’euros et deux millions de bonus potentiels.

Arrivé à Turin en 2016 en provenance du Bayern Munich, Benatia (31 ans) a disputé 59 matches sous le maillot de la Juventus, avec laquelle il a réussi deux doublés Coupe-Championnat et remporté une Supercoupe d’Italie.

Régulièrement utilisé la saison dernière par Massimiliano Allegri, il a perdu du temps de jeu cette saison avec le retour à Turin de Leonardo Bonucci.

LNT avec Map