Société

Total Maroc poursuit son partenariat avec l’enseignement supérieur au Maroc

le 17 février 2017


Dans le cadre du partenariat entre Total Maroc et la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales d’Ain Sebaâ, les interventions des enseignants de « Total Professeurs Associés » (TPA) reprennent au bénéfice des étudiants du master de gestion du risque.

Ainsi du 6 au 12 février 2017, M. Jean-Marie Dédeyan, membre de TPA et éminent spécialiste de sécurité des entreprises, est intervenu au sein de la faculté Ain Sebaâ, sur le management des risques. Son intervention était destinée aux 45 étudiants de la première promotion du master de gestion des risques, qui prépare les futurs « risk managers » des entreprises marocaines. En ouverture de ce nouveau cycle, Mr Jean-Louis Bonenfant, directeur général de Total Maroc, est intervenu pour témoigner auprès des étudiants de la faculté, sur le management des risques chez Total Maroc.

Jean-Louis Bonenfant rappelle à cette occasion que « le groupe Total démontre de nouveau son ancrage au Maroc, par ce type de partenariats, et ces initiatives appuyées par « Total Professeurs Associés », qui contribuent à former les managers et ingénieurs de demain. »

LNT avec CdP