Hugh Nind, le Directeur développement et Business Telefunken
La marque allemande de la téléphonie mobile Telefunken, présente au Maroc depuis 2015, fait son come-back sur le marché via sa nouvelle gamme de téléphones portables. Pour son retour, la marque a choisi ainsi, durant la phase de départ, de mettre sur le marché 3 smartphones, à savoir le TF151, le TF351 ou encore le TF352.
La marque fondée en 1903 offre une panoplie de produits électroniques innovants pour conquérir le marché mondial. Elue « 1er constructeur de téléphonie résidentielle » en 2011, par le site français le Journal des Télécoms, elle doit son grand succès à la qualité, le design et la simplicité d’utilisation de ses produits.
Ainsi, pour tenir tête aux autres marques existantes sur le marché marocain, Telefunken mise sur la technologie de performance, l’accessibilité, le prix et la disponibilité. L’entreprise allemande cible la population âgée de 15 à 45 ans, jugée sensible à la qualité et au prix.
« Telefunken met un point d’honneur à concevoir des produits électroniques de qualité alliant design, innovation et confort d’utilisation. Grâce à ses téléphones mobiles, Telefunken se caractérise par des fonctionnalités en adéquation avec les besoins des consommateurs dont la qualité d’affichage, une interface tactile simple et intuitive et un système d’exploitation Android simple et pratique», déclare We Do distribution.
LNT