Styles

TATI ouvre ses portes en septembre

le 16 août 2016


C’est officiel, le premier magasin TATI devrait ouvrir au Morocco Mall en septembre 2016 ! L’arrivée de la marque a été annoncée il y a quelques mois déjà. Il faut dire qu’après la fermeture des Galeries Lafayette, les habitués du Mall étaient curieux de savoir qui en serait le successeur ? L’attente a peu duré, et la nouvelle de l’installation de l’enseigne française TATI est tombée.

La marque à petits prix proposera du prêt-à-porter, pour femmes, hommes et enfants, mais aussi des objets déco, accessoires de cuisine, art de la table, buanderie, linge de maison… Le tout s’étalera sur une superficie de plus de 1500 m2 et se situera au 1er étage du Morocco Mall, côté Marjane.

Véritable icône française, TATI crée aujourd’hui sa propre mode, qui surfe sur les tendances avec son propre bureau de style réunissant près de 80 collaborateurs. En s’appuyant sur son passé de discounter, la marque au vichy rose a évolué vers un positionnement plus en adéquation avec les attentes des consommateurs : le Fair Cost, la garantie au client d’un prix juste sans rien céder sur la qualité.

L’arrivée de TATI au Maroc répond ainsi à une grande demande en produits de qualité et tendances à des prix très attractifs pour la classe moyenne marocaine, explique le Groupe Aksal.

AL