Styles

Tanger City Mall célèbre Ramadan avec un programme riche de concerts

le 14 juin 2016


Tanger City Mall fête le mois de Ramadan en faisant la part belle à la musique. A cet effet, le centre de loisirs et de shopping a préparé un programme de concerts de groupes reconnus et prestigieux, dont le style est en complète harmonie avec l’esprit du mois sacré. Au total, du 8 juin au 6 juillet, Tanger City Mall accueillera 22 concerts les mercredis, vendredis et samedis.

Les mercredis et samedis, les représentations auront lieu à 22h30 et 00h30 et auront pour vedette des groupes de musique Andaloussi, Chorale de femme, Melhoune et Aissaouia. Par ailleurs, les performances musicales des vendredis seront assurées par les talentueux musiciens du Conservatoire de Tanger à 22h30.

Tanger City Mall a également souhaité compléter cette programmation ramadanesque avec une exposition de calligraphie par Mohamed Qarmad. Né en 1950, Mohamed Qarmad est une icône de la calligraphie marocaine authentique. Il a notamment été calligraphe de la télévision marocaine depuis ses premières émissions en blanc et noir et a dédié sa vie à faire connaitre cet art à travers le monde. Récompensé pour son œuvre par l’Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles, il a également reçu le Grand prix d’honneur de la calligraphie mondiale de la main de Sa Majesté le Roi Mohamed VI, aux Jeux olympiques de Pékin. Il a également tout dernièrement reçu une Médaille d’or de la ville de Narbonne.

Par ailleurs, une activité spéciale autour du rituel du henné sera organisée pour les jeunes filles le soir du 26 juin.

Horaires spéciaux

Pendant le mois sacré, Tanger City Mall adopte des horaires d’ouverture spéciaux :

• Supermarché : de 10h à 19h00 et de 20h30 à 01h
• Magasins : de 11h à 17h30 et de 21h30 à 01h
• Restaurants : de 12h à 02h (avec possibilité de fermeture entre 19h et 20h30)

Un grand succès

Depuis son ouverture le 30 mars, Tanger City Mall a reçu plus d’1 million de visiteurs, confirmant sa position en tant que nouvelle référence de loisirs pour les tangérois. Avec une superficie totale de 30.000 m2 sur trois étages et 1.400 places de parking, la nouvelle destination shopping de la région de Tanger allie à la perfection des espaces de mode, de loisirs et de restauration dans ses 117 magasins:

• Rez-de-chaussée (9.000 m2): Acima, Electroplanet et LC Waikiki ainsi que 40 autres boutiques et services tels que Nespresso, Adidas, Aldo, Parfois, Call It Spring, Planète Sport, Bayt Al Quraychi, Flormar, Lawrence Dates,Make-Up-Story’s, Creat’heure, Maroc Telecom, Krys Optique, Exist, Samsung, Celio, Smartphone, etc.

• Premier étage (11.500 m2) avec Okaidi, Candy, Body Shop, LC Waikiki, Alvina, Diamantine, Vivas Chaussures, Vero Moda, Vasco de Gama, De Facto, Rosa Bella, Gio Uomo, Yves Rocher, Scarpini, Nayomi, Flou Flou, Bella Cosmetics entre autres.

• Deuxième étage (9.000 m2) dédié aux loisirs et à la restauration avec Superland et Megarama, qui a transformé Tanger City Mall en point d’attraction par excellence des loisirs dans la région. Parmi les offres de restauration, des marques comme Telepizza, Fairouz, Yoca Sushi, Pizza Hut, Da Gino, Burger King, KFC, Candylicious, etc.

LNT avec Cdp