Économie et Finance

S2M monte une joint-venture avec Alroaya Gulf Holding

le 11 juin 2015


La Société Maghrébine de Monétique (S2M) et la société bahreïnie Alroaya Gulf Holding ont créé une joint-venture, S2M Transactions GCC, au Royaume du Bahreïn. Cette nouvelle entité est détenue à hauteur de 49% par le partenaire bahreïni Alroaya Gulf Holding, avec l’objectif de promouvoir les investissements dans le secteur financier ainsi que dans d’autres domaines.

S2M Transactions GCC offrira une large gamme de solutions et de services de paiement électronique, dont l’émission de cartes (crédit, débit, prépayé, islamique, etc.), le traitement des transactions réalisées via différents canaux (GAB, TPE, mobile, kiosque, Internet, etc.) et l’hébergement, l’exploitation et le support dans la gestion des solutions proposées.

L’offre de cette joint-venture sera multicanale, multi-produits et multi-services et les prestations délivrées seront élaborées sur-mesure et délivrées clé en main.

A travers cette joint-venture, S2M poursuit sa dynamique de croissance à l’international notamment au niveau de la région Afrique et Moyen-Orient, qui a toujours constitué le cœur de cible de S2M. Cette région, notamment celle du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) qui comprend le Bahreïn, l’Arabie saoudite, le Sultanat d’Oman, le Qatar, les Emirats Arabes Unis et le Koweït, est un marché dynamique.

LNT

POUR ALLER PLUS LOIN