La Russie a perdu le contact mardi avec un satellite lancé quelques heures plus tôt depuis son cosmodrome de Vostotchny dans l’Extrême-Orient, un nouveau revers particulièrement humiliant tant
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement