Née de la passion commune de deux sœurs pour les soins de peau, RHÉSUS est une marque de soin cosmétique qui propose un nouveau concept révolutionnaire.
Ayant remarqué que certains problèmes de peau étaient liés à l’environnement ou à des déséquilibres hormonaux. Les deux soeurs ont donc commencé à se demander s’il y avait une corrélation entre le groupe sanguin et la peau. Après plusieurs années de recherche en laboratoire, RHÉSUS est devenu la première marque au monde à proposer des soins de peau basés sur le groupe sanguin.
A travers une approche personnalisée, RHÉSUS prend en compte les caractéristiques physiologiques de chaque groupe sanguin et développe des soins de peau adaptés en fonction de leurs particularités. Cette démarche innovante a su se différencier de toutes les autres marques de cosmétiques sur le marché mondial et répond aux tendances actuelles de l’industrie cosmétique.
Chaque produit de la gamme RHÉSUS cible spécifiquement les besoins de chaque groupe sanguin, mais est également bénéfique pour tous. Les formulations sont de haute qualité et les premiers résultats sont visibles rapidement, explique Chirine Elkhiry, cofondatrice de Rhésus. « Le packaging primaire et secondaire est également recyclable, ce qui montre l’engagement écologique de la marque », souligne-t-elle.
Il est à préciser que RHÉSUS est une marque marocaine qui ambitionne de s’exporter sur le marché européen dans un premier temps, avant de viser le marché international. Cette démarche créative, révolutionnaire et innovante devrait permettre à la marque de trouver sa place sur la scène internationale, affirme Mme Elkhiry.
Avec des formulations de haute qualité, des résultats visibles rapidement et un engagement écologique, RHÉSUS est prête à s’attaquer au marché international.
AL