Économie et Finance

ReKrute.com, le leader du digital RH au Maroc doublement certifié

le 11 avril 2017


ReKrute devient le premier prestataire RH au Maroc à obtenir les deux certifications ISO 9001 V2015 et ISO 26000. Ces certifications viennent attester de l’efficacité de son système de management intégré  » Qualité et Environnement  » qui s’inscrit dans un objectif de performance globale de l’entreprise. Résultats confirmés par les bons retours de son enquête annuelle de satisfaction clients.

A l’issue d’un audit mené auprès des équipes de ReKrute l’organisme de certification Bureau Veritas Maroc a certifié la conformité des processus de l’entreprise aux standards ISO, aboutissant à l’obtention des deux certificats ISO 9001 V2015 et ISO 26000. Les auditeurs ont d’ailleurs soulevé de nombreux points forts de l’entreprise, notamment la culture de l’amélioration continue, le haut niveau de qualité de service, la forte maîtrise des processus métier et la culture de la satisfaction client et candidats.

Ces certifications viennent récompenser une véritable mobilisation de la Direction Générale et de ses collaborateurs  » déclare Alexandra Montant, DGA de ReKrute, ajoutant  » nos métiers se nourrissent chaque jour de valeurs d’ouverture, de diversité et d’entraide. La satisfaction de nos clients et abonnés est de fait un enjeu quotidien de ReKrute, enjeu auquel seul l’engagement permanent de nos équipes peut répondre. »

Ces engagements confirment les bonnes performances de l’entreprise, qui démontrent pour l’année 2016 que plus de 96 % des clients sont satisfaits et sont prêts à recommander ReKrute.com. 83 % des utilisateurs (candidats) recommandent également la plateforme. ReKrute se conforte dans sa position de leader du recrutement digital avec 222 cadres recrutés par jour, soit une augmentation de 45% par rapport à 2015. Par ailleurs, 83 564 emplois ont été offerts en 2016, soit une augmentation de 4% par rapport à 2015.

LNT avec Cdp