Le surfeur professionnel marocain Ramzi Boukhiam est de retour au Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village, pour coacher le programme « Graines de champions ».
Ce programme a été initié en 2018 par Taghazout Bay dans le but de promouvoir le surf parmi les enfants locaux âgés de 8 à 12 ans. L’objectif est de leur offrir une formation solide et de les préparer à des compétitions de haut niveau.
En collaboration avec Ramzi Boukhiam, qui est originaire de Taghazout, le Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village offre aux jeunes surfeurs prometteurs un environnement propice à l’apprentissage et à la perfection de cette discipline sportive.
« Je suis honoré de participer à cette initiative, ‘Graines de champions’ sera un véritable accélérateur de talent et un tremplin de lancement qui inspirera, motivera et forgera la prochaine génération de champions du surf au Maroc », a déclaré R. Boukhiam.
Ce programme s’inscrit dans l’engagement communautaire du Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village envers la jeunesse de la région. Il vise à accompagner les jeunes dans leur développement et à leur offrir un cadre professionnel adapté à leur talent et à leur passion pour le surf.