Tech

La première plateforme de recrutement « Africa Job » bientôt lancée

le 11 septembre 2017


La métropole abritera, début novembre prochain, la première édition du Forum  »Africa Job », une plateforme de recrutement et de promotion de l’emploi aussi bien à l’échelle nationale que continental.

Une centaine d’exposants et quelque 10 000 visiteurs sont attendus à cet événement auquel prendront part des entreprises, des cabinets de recrutement, des plateformes de recrutement en ligne et des organismes gouvernementaux.

Initié sous le thème ‘’Les talents du continent à l’honneur ‘’, cet événement se veut un espace privilégié de rencontres entre des entreprises et des employeurs de tout le continent d’une part, et des jeunes diplômés et de cadres expérimentés d’autre part.

Prévu les 1er et 02 novembre, le Forum a pour objectifs notamment de favoriser la rencontre, dans un cadre convivial, entre les employeurs de divers secteurs d’activités et des candidats à l’emploi aussi bien juniors que séniors, créer à terme un écosystème de recrutement adapté aux besoins et aux réalités des entreprises africaines.

 

LNT Avec Map