Passage Fitness Morocco Mall

Sport

Passage Fitness ouvre sa nouvelle salle en face du Morocco Mall

le 24 octobre 2018


Suite à son inauguration à Anfa Place Shopping Center Casablanca, son ouverture à Tétouan en 2015, et ayant plus 5000 membres à ce jour, Passage Fitness s’agrandit avec une troisième salle, en face du Morocco Mall à Casablanca.

Face à la mer, sur un espace de 2300m², le nouveau Passage Fitness affiche un look résolument moderne, du décor jusqu’aux appareils, et dispose d’une équipe regroupant 23 coachs, dont 4 personal trainers.

Ouvert 7j/7, Passage Fitness 2.0 dispose d’une piscine extérieure, un accès direct à la plage, un restaurant bio, un bar à jus, ainsi qu’une garderie pour enfant.

Selon le management, Passage Fitness représente la « nouvelle génération des salles de sports ». Doté d’un label de qualité européen, le club propose un programme qui se veut complet et varié. Les coachs, athlètes professionnels, offrent plusieurs niveaux d’entrainement, pour les sportifs occasionnels comme pour les fanatiques de fitness.

« Nous sommes une salle de sport dédiée au développement dans un état d’esprit de championnat », explique M. Bahida, directeur général de Passage Fitness. « Nous encadrons nos membres de façon à ce qu’ils réalisent leurs challenges, passent du bon temps et surtout se sentent bien dans leurs corps. Nous sommes motivés par le sentiment et la responsabilité d’accompagner tous nos clients à atteindre les résultats recherchées », ajoute-t-il.

Renforcement musculaire, correction posturale, bodybuilding, rééquilibrage nutritionnel, tonification, raffermissement, perte du poids, prise de masse, préparation physique…. Passage Fitness offre de nombreux cours collectifs, conçus spécialement afin de répondre aux besoins spécifiques de chacun, explique le management.

Tout un chacun devrait trouver son bonheur parmi les cours proposés : RPM, programme de cyclisme en salle ; le TRX, nouveau système d’entrainement par suspension ; Body Pump ; Body Attack ; Body Combat ; Body Sculpt : Grit Force ; Fit Boxe ; Thai Boxing ; Musculation ; Step ; Pilates ; Yoga ; C.A.F Cuisses, Abdos, Fessiers ; 100% Abdos ; Stretching.

Passage Fitness propose également du Cross Training pour adultes et pour enfants de 5 à 12 ans. Une école de Surf ouvre aussi ses portes au sein du club et des cours de danse sont au programme : Zumba, danse orientale, danse africaine, salsa, danse thérapeutique et aérodance.

On notera la possibilité de profiter de l’option « Personal Trainer », qui comprend une variété de massages sportifs, et un programme de conseils nutritionnels, avec des repas préparés sur place, adaptés aux besoins en calories de chacun.

Accompagnant l’essor impressionnant des salles de sport au Maroc, Passage Fitness se positionne sur un créneau haut de gamme, avec un style à l’occidentale. Les offres d’abonnement sont diverses et peuvent donner accès à une salle spécifique, ou bien à l’ensemble du réseau, qui verra bientôt une nouvelle ouverture au niveau de la marina de Casablanca. Il est à noter que pour la période d’ouverture, les personnes souhaitant s’inscrire peuvent bénéficier d’une offre à 7500 dhs l’année.

SB