OLAND GROUP, le leader sur le marché marocain du fromage Slices, du fromage à pâte pressée et du beurre, vient de remporter deux titres à l’occasion de la première édition marocaine de la célèbre compétition internationale « Saveur de l’année ».
Boule d’Or, la jeune et célèbre marque de fromage et de beurre d’Oland Group vient d’être doublement sacrée ‘’Saveur de l’année – Maroc 2022’’, à travers ses fromages de la catégorie slices.
Produits et commercialisés par Oland Group au Maroc, les fromages Slice Cheddar et Emmental de la marque Boule d’Or ont été, tous les deux approuvés ‘Saveur de l’année’ et ont rempoté ainsi chacun le trophée de cette première édition marocaine de la célèbre compétition internationale ‘Saveur de l’année’.
« Nous sommes, à Oland Group, très ravis de cette double reconnaissance qui met à l’honneur à la fois la marque Boule d’Or et la catégorie Slice de nos fromages », déclare d’emblée Marwane Anbaoui, Président Directeur Général de OLAND GROUP, avant de poursuivre : « Il s’agit d’un signe fort de confiance et de satisfaction de la part des consommateurs marocains ainsi qu’une gratification de nos équipes de production qui sont derrière ces deux réussites ».
Lors de cette compétition qui met en vedette le sens gustatif, les produits Boule d’Or ont obtenu une excellente note de satisfaction globale, décernée par le jury de consommateurs.
« Les notes obtenues ayant permis ces deux distinctions, nous poussent, au sein d’Oland Group, à œuvrer continuellement pour davantage d’excellence dans les saveurs de nos fromages et pouvoir offrir ainsi des produits made in Morocco, non seulement de grande qualité, mais également offrant une expérience gustative exceptionnelle », poursuit M. Anbaoui.
Pour rappel, le label « Saveur de l’Année Maroc » est octroyé aux produits alimentaires ayant fait l’objet de tests rigoureux par un laboratoire d’analyses sensorielles, selon la méthodologie déployée dans les différents pays et internationalement approuvée.
LNT avec CdP