Divers

La Nouvelle Tribune et www.lnt.ma, partenaires du Wall Street Journal !

le 13 septembre 2019


La Nouvelle Tribune, dans les kiosques depuis janvier 1996, et son portail d’informations en ligne www.lnt.ma, ont la grande satisfaction d’annoncer la mise en route d’un partenariat avec l’un des plus grands titres de la presse nord-américaine et internationale, le Wall Street Journal.

Le Wall Street Journal, lauréat de 38 Prix Pulitzer, a choisi notre hebdomadaire et son portail pour proposer ses articles, analyses, études et reportages au lectorat marocain.

La Nouvelle Tribune, honorée de ce choix, voit dans ce partenariat, une occasion de donner à nos lecteurs et internautes l’opportunité de s’informer en langue anglaise, laquelle aujourd’hui, prend une part de plus en plus importante dans notre environnement national, notamment économique et financier.

Avec cette joint-venture éditoriale, et grâce à Internet, nos lecteurs disposeront en temps réel de l’intégralité des publications du WSJ, à un coût qui est d’une attractivité incontestable, très en deçà de ce qui est proposé par d’autres publications internationales de renom.

Nos lecteurs qui y souscriront, feront ainsi partie de la communauté des abonnés au Wall Street Journal qui compte déjà plus de 2,4 millions de souscripteurs.

Toute l’information économique et financière nord-américaine, toute l’actualité internationale, analysées par un des leaders mondiaux de la presse, voilà une offre qui ne se refuse pas et que La Nouvelle Tribune-ww.lnt.ma est fière de proposer à ses lecteurs pour un coût d’abonnement adapté à notre contexte local et fortement attractif.