Hyundai Motor a remporté son quatrième Prix iF Design consécutif pour la toute nouvelle i30. Récompensant l’engagement de la marque pour l’excellence du design et de la qualité, la nouvelle i30 a été élue en tête dans la catégorie «Produit Automobile».
Cette reconnaissance mondiale fait suite à une série de victoires de Hyundai Motor, démontrant l’évolution de la philosophie de conception de la marque. L’année dernière, les modèles Tucson et Elantra ont gagné les faveurs du jury, la i20 ayant obtenu le prix du design en 2015, tandis que le modèle de luxe Genesis a été primé par les iF Design Awards en 2014.
Le design est le premier facteur de motivation pour les acheteurs de voitures Hyundai, un fait renforcé par la performance constante de l’entreprise aux iF Design Awards et son engagement permanent au développement d’un design distinctif. La nouvelle i30 a été particulièrement appréciées par les juges des iF Design Awards pour ses lignes précises, ses surfaces raffinées et riches, et son corps sculpté qui créent une apparence intemporelle respirant la confiance.
La nouvelle i30 fait évoluer davantage le langage stylistique de Hyundai Motor, et sa vision élégante intègre la nouvelle calandre signature de la marque, le «Cascading Grille», une identité qui sera présente sur tous les modèles Hyundai de nouvelle génération. La nouvelle calandre est associée à des phares amincis, épurés et sportifs pour une apparence énergique et une posture dynamique et sportive.
Depuis plus de 60 ans, les iF Design Awards sont reconnus dans le monde entier comme un symbole de l’excellence du design. Organisé par iF International Forum Design GmbH, les prix récompensent les concepts et produits au design exceptionnel à travers une multitude de disciplines et de catégories.
LNT avec Cdp