Culture

Musique électronique : MOGA is back !

le 3 septembre 2018


Bonne nouvelle pour les fans d’électro, le festival de musique et cultures électroniques, Moga Festival, revient pour une nouvelle édition les 12,13 et 14 octobre 2018.

Moga Festival plantera le décor à Essaouira pour cette nouvelle saison, un rendez-vous immanquable autour des cultures électroniques, rythmé par des moments intenses de musiques, d’échanges et de communion.

Entre traditions et cultures électroniques, Moga Festival s’inspire du passé riche en histoire de cette ancienne cité portugaise, imprégnée de culture et de métissage pour faire valoir cette symétrie.

En 2016, Moga Festival avait réussi à rassembler plus de 5000 festivaliers. Pour son édition 2018, il investira plusieurs lieux culturels, historiques et incontournables d’Essaouira, pour des après-midis et soirées concerts.

Une première partie de la programmation est déjà dévoilée. Moga Festival accueillera plus de 23 artistes marocains et internationaux, avec parmi eux le français Agoria, l’espagnol Audiofly, le marocain Amine Dhobb, l’américain Rechulski, etc.

LNT

POUR ALLER PLUS LOIN