BMCE Capital organise les 1er et 2 juin 2023 à Casablanca, la 2ème édition du Moroccan Equity Summit, une rencontre majeure entre investisseurs et entreprises cotées au Maroc et en UEMOA. Une initiative d’une grande importance à l’heure où la Bourse de Casablanca, qui a passé une année 2022 difficile, gagnerait à être dynamisée par l’arrivée de nouveaux acteurs.
Cette deuxième édition du Moroccan Equity Summit, après une édition au format virtuel en 2022, réunira un large éventail d’investisseurs locaux et étrangers ainsi que des sociétés cotées au Maroc et sur la zone de l’UEMOA. L’objectif principal de l’événement est d’offrir un cadre d’échange unique et direct aux participants, investisseurs institutionnels et sociétés cotées, pour un partage d’information riche et constructif.
En effet, les participants auront l’opportunité de prendre part à une série de rendez-vous organisés sous différents formats pour optimiser les échanges et avoir toute l’information nécessaire afin d’étayer leur choix d’investissement.
Cet événement d’envergure vient confirmer et assoir davantage l’engagement de BMCE Capital à renforcer ses liens avec la communauté des investisseurs institutionnels et à contribuer à l’essor des marchés boursiers au Maroc et en UEMOA dans le but de créer un environnement propice aux opportunités d’investissement et à la croissance des entreprises, explique la société dans un communiqué.
A propos de BMCE Capital
BMCE Capital est le Pôle Banque d’Affaires de BANK OF AFRICA – BMCE Group. Présente au Maroc, en Tunisie et en UEMOA, BMCE Capital couvre plusieurs activités de la Banque d’Affaires : Salle des Marchés, Gestion d’Actifs, Gestion Privée, Conseil Financier, Private Equity, Intermédiation Boursière, Titrisation, Recherche Financière, Solutions Post-Trade et Real Estate.