Hyundai Motor Company, le plus grand constructeur automobile sud-coréen et partenaire de la FIFA, est heureux d’annoncer le lancement de la compétition du meilleur slogan, « Be There With Hyundai » à l’occasion de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™.
La compétition est ouverte pour tous les supporters à travers le monde, y compris les fans marocains. Les fans de football de tous les pays sont invités à soumettre des slogans d’équipe sur FIFA.com pour chacune des 32 équipes nationales participant à la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™.
La fenêtre de soumission s’étend du 5 décembre 2017 au 28 février 2018. En avril, trois finalistes pour chaque slogan d’équipe seront dévoilés et une nouvelle ronde de votes en ligne débutera pour déterminer les 32 gagnants individuels.
Les slogans gagnants figureront en bonne place sur chacun des bus des équipes nationales qualifiées à la Coupe du Monde FIFA 2018, qui seront utilisés pour les déplacements les jours de matches de la Coupe du monde.
Les fans qui auront créé le slogan gagnant de chaque équipe seront récompensés par une expérience exclusive et immersive, en accompagnant le Team Bus Convoy, le convoi officiel de l’équipe nationale.
Chaque gagnant remportera un voyage en Russie, où il embarquera dans un véhicule du convoi officiel Hyundai accompagnant l’autobus de l’équipe nationale et assistera à un match sélectionné pour la Coupe du Monde FIFA 2018™.
« Le défi « Be There With Hyundai » est notre façon de partager notre passion du football avec nos clients », a déclaré Mike Song, chef des opérations de Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient.
« Chez Hyundai, nous visons à encourager une culture de créativité et d’originalité, et nous encourageons tous les fans de football à repousser les limites de leur réflexion pour avoir la chance de gagner ce fabuleux prix. Nous sommes impatients de découvrir leurs propositions. »
« Nous sommes ravis de recevoir 32 vrais fans de football en tant qu’invités à la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018, à travers ce challenge spécial,« Be There With Hyundai », a déclaré Scott Noh, directeur du groupe de stratégie de marque de Hyundai Motor.
«En tant que sponsor automobile officiel de la Coupe du Monde FIFA, nous nous engageons à offrir aux fans des expériences uniques et mémorables comme celle-ci, tout comme nous nous engageons à prendre soin de nos clients en garantissant des expériences de propriété Hyundai spéciales et gratifiantes».
Plus de détails concernant le concours seront mis à la disposition des fans de football via le site officiel (www.fifa.com/betherewithhyundai).
Les fans marocains pourront également se rendre sur la page facebook officielle de Hyundai Maroc sur le lien https://www.facebook.com/hyundai.maroc/ où ils trouveront toutes les informations concernant les différentes étapes et actualités pour la participation à cette opération.
LNT avec Cdp