
Les autorités locales de la préfecture de Marrakech ont annoncé la révocation d’un auxiliaire d’autorité pour son implication présumée dans des faits d’attentat à la pudeur.
Des vidéos relayées sur les réseaux sociaux ont récemment mis en évidence des actes impliquant deux individus, un homme et une femme. L’analyse préliminaire des faits a révélé que l’un des individus suspectés d’avoir filmé et enregistré ces images, tout en y participant, occupait un poste d’auxiliaire d’autorité dans l’un des Caïdats relevant de la préfecture de Marrakech. Bien que les événements ne soient pas récents, leur diffusion a conduit à l’ouverture d’une enquête.
Face à ces faits, les autorités locales ont pris les mesures nécessaires en soumettant le suspect à un conseil disciplinaire. Celui-ci a décidé de sa révocation immédiate de ses fonctions.
Le dossier a été transmis aux services de sûreté afin de mener une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, en vue de faire la lumière sur cette affaire et d’en déterminer l’ensemble des responsabilités.
LNT