Réception en l'honneur du personnel de la MAP qui se rendra aux lieux saints de l'Islam pour accomplir la Omra
Une réception a été organisée vendredi au siège de l’Agence Maghreb Arabe Presse en l’honneur des cadres et employés de l’agence qui se rendront aux lieux saints de l’Islam pour accomplir la Omra.
Dans une allocution de circonstance, le Directeur Général de la MAP, M. Khalil Hachimi Idrissi a souligné que cette tradition perpétuée par l’agence, est une manifestation de gratitude et de reconnaissance envers l’abnégation dans l’accomplissement du travail dont ont fait montre les bénéficiaires, relevant que l’ensemble des cadres et employés choisis pour accomplir la Omra, dans le cadre de la troisième opération du genre, ont fait preuve d’un sens élevé de persévérance et d’esprit studieux.
La Fondation MAP, bras social de l’agence, va de l’avant dans la consécration du mérite et la motivation des ressources humaines pour un rendement optimal et une contribution innovante avec des idées créatrices, a fait savoir M. Hachimi Idrissi.
Pour sa part, Khalid Oulehri, président de la délégation se rendant aux lieux saints de l’Islam, a salué cette initiative louable organisée par la Fondation MAP deux fois par an, faisant part de sa disposition à veiller à ce que les bénéficiaires accomplissent ce rituel dans les meilleures conditions.
De son côté, Driss Guedira a salué, au nom des bénéficiaires, cette initiative noble, porteuse de profondes significations à tous les niveaux, cultuel, professionnel et social, qui vient couronner le parcours du personnel de l’agence.
Onze cadres, employés et journalistes bénéficient cette année de la Omra.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs cadres et employés de l’Agence.
LNT avec Map