Majorel lance au profit de ses collaborateurs en Afrique une hotline interne baptisée « Allo One Team ». Cette cellule interne d’écoute et de soutien est mise en place pour les épauler durant ces temps critiques liés à la pandémie Covid-19. Dans un contexte marqué par l’inquiétude et la distanciation sociale, la hotline Allo One team est un canal d’expression créé pour offrir un espace d’écoute réservé aux collaborateurs de Majorel afin de répondre à leurs questions.
« Notre hotline interne est un canal qui permet de préserver les liens qui nous unissent à nos collaborateurs dans cette période de crise marquée par la crainte, l’isolement et le doute. Elle incarne ainsi la culture de Majorel, résumée dans l’expression One Team, qui privilégie l’esprit d’équipe, le partage et la solidarité. » témoigne Sanaa Benchekroun, Directeur du Capital Humain région France, Afrique et Benelux.
La hotline est disponible pour les 7.500 collaborateurs de Majorel au Togo, en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Maroc, du lundi au vendredi et de 9h00 à 18h00. Il est à noter que tous les appels et e-mails sont traités de manière strictement confidentielle.