Maintenance Auto: Fast Pro s’offre un nouveau parcours

Midas n’est plus. Le contrat qui le liait à son partenaire marocain a pris fin. Aujourd’hui, c’est Fast Pro qui en assure la relève. Et ainsi, cet acteur de la maintenance automobile au Maroc depuis 1998, lance aujourd’hui sa propre marque au nom de FAST PRO. Pour le manager de l’enseigne, il est quand même important de rappeler que ce partenariat de 20 ans a permis de réaliser d’excellents résultats financiers. Aujourd’hui et après 20 ans, il était temps de mener son propre chemin, dit-on auprès de Fast Pro. Concrètement et dans le cadre du lancement de sa nouvelle enseigne, FAST PRO a procédé à une mise à niveau globale de ses équipements ainsi que de ses installations afin de servir ses clients dans des conditions optimales.

“Aujourd’hui, les centres Fast Pro changent de couleurs. Et toute l’équipe FAST PRO, à la pointe de la technologie, reste au service de ses clients et se mobilise pour continuer à les faire bénéficier de ses 20 ans d’expertise”, explique-t-on auprès du management, pour qui les acquis sont loin d’être négligeables, à savoir 20 ans d’expertise en entretien automobile, les mêmes experts qualifiés et expérimentés, des pièces de 1ère monte en provenance des plus grands équipementiers automobile au monde, des installations de qualité, un service personnalisé et sans rendez-vous, la traçabilité, la transparence, la garantie, des horaires flexibles, une vision ambitieuse d’extension sur tout le Royaume. Et de poursuivre que depuis sa création il y a 20 ans, Fast Pro SA a réussi à développer une équipe d’experts et une maîtrise confirmée de la maintenance automobile de qualité au Maroc.

‘‘Cette expertise, acquise au fil des ans, permet aujourd’hui à FAST PRO de répondre efficacement 7 jours sur 7 à toutes les attentes de ses clients sur les prestations d’entretien automobile telles que le diagnostic, la vidange, le freinage, les pneumatiques y compris la géométrie 3D (de dernière génération, importée des USA), la suspension, la climatisation, le circuit de charge etc…”.

Et avec plus de 20.000 interventions par an à son actif, sur toutes les marques et sur tous les modèles de véhicules, l’enseigne se veut ainsi un acteur incontournable de l’entretien automobile de qualité au Maroc. Depuis 20 ans, Fast Pro assure à son équipe de 40 experts des formations bien ciblées et continues sur les dernières évolutions techniques et technologiques du parc automobile marocain. Elle s’appuie également sur ses partenaires pièces de rechange qui lui assurent la formation de ses équipes sur les différents produits commercialisés par ses centres.

H.Z