Styles

L’Oréal Paris et Marjane lancent Makeup City

le 18 juillet 2018


Crée par les marques L’Oréal Paris et Maybelline en partenariat avec l’enseigne Marjane, la boutique Makeup City a ouvert ses portes en Juin et propose deux univers complètement différents mais complémentaires, dédiée au monde de la beauté.

La boutique a ouvert à Paris, berceau de la beauté à la française, chic, classique et élégante. Makeup City a vu le jour à New York également, la ville qui ne dort jamais, à l’affût des nouveautés et là où tous les rêves se réalisent, tout comme les valeurs de la marque Maybelline. Avec un catalogue diversifié et correspondant à la femme américaine et urbaine : on the pulse, diverse, works hard, la marque est mise en valeur avec les produits phares qu’elle propose en exclusivité.

Les deux marques  sont reconnues au niveau mondial non seulement pour la qualité mais pour les couleurs et styles diversifiés qui permettent de créer n’importe quel look souhaité.

Du côté de L’Oréal Paris, on retrouve le fameux look « faussement négligé », un style parisien emblématique. Et ce n’est pas seulement une question d’ADN ou d’attitude, c’est un état d’esprit. Le look à la parisienne est une peau bien hydratée, avec de la lumière et du strobing, une petite touche de blush rosé, et un zoom sur ses lèvres bien mises en avant.

Et de l’autre côté, avec Maybelline New York, on retrouve cette ode à la femme active, libérée et décomplexée. Le look à la New-Yorkaise est frais, coloré, fun et fabuleux. Le cat eye prend le pouvoir pour un look urbain inspiré du rythme de la ville.

 

Cp

POUR ALLER PLUS LOIN