L’opération de l’association Cœur & ACT « Ne Baissons pas les Masques » est un succès !

L’association Cœur & ACT a lancé, il y a quelques semaines, une opération destinée à aider 1000 familles, subsahariennes et marocaines, en grande précarité dans Marrakech et des villages de la Vallée de l’Ourik, selon un communiqué de presse.

Grâce à une forte mobilisation et au soutien de prestigieux partenaires tels que la Fondation Orange, Lamalif Group ou encore le groupe Maped, l’association Cœur & ACT a réussi le challenge de collecter, dans cette période difficile, la somme de 200 000 Dirhams.

Soucieuse de prévention autant que de solidarité, l’association Cœur & ACT a distribué en quelques semaines, 1000 colis alimentaires, 10 000 masques de protection, 1000 kits enfants et des centaines de cartables et fournitures scolaires…

Des opérations d’envergure menées en coopération avec les Autorités et les forces auxiliaires, au cours desquelles l’association a mis en œuvre des contrôles sanitaires stricts pour protéger les populations et les bénévoles, précise le texte du communiqué.

L’opération a été clôturée, le 10 Octobre 2020, en présence de la marraine de l’opération, la créatrice de mode Nawel Debbouze, qui a symboliquement remis le millième colis alimentaire !

LNT avec CDP

Pour aller plus loin

Vous souhaitez être informé en temps réel ?
Soyez notifié dès qu’un article de cette rubrique est publié.

M'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de l’information quotidiennement