Styles

Les astuces beauté complètement loufoques 

le 20 octobre 2015


Dans un monde où seule l’apparence prime, les stars hollywoodiennes ne savent plus quoi faire pour rester belles et jeunes…

On peut croire que leurs secrets de beauté coûtent une fortune, mais parfois (et un peu comme nous) elles utilisent des produits naturels, pas chers et qui se trouvent dans tous les frigos !

1) Un masque de mayonnaise :

La star de Gossip Girl,  Blake Lively est connue pour sa magnifique chevelure dorée et épaisse, mais son secret n’est pas seulement les produits L’Oréal dont elle est l’égérie… Elle utiliserait de la mayonnaise sur les pointes de ses cheveux avant son shampoing.

Allez, toutes à vos pots !!

image1

2) Préparation – H

Entre deux tournages, l’actrice Sandra Bullock n’a sûrement pas le temps de se reposer… Et donc bonjour les cernes sous les yeux !!

Son maquilleur a une astuce miraculeuse qui se trouve peut-être dans vos salles de bain : la crème anti-hémorroïdes pour dégonfler les poches.

image2

3) Du lait tout simplement…

L’ex-mannequin Cindy Crawford, à la peau saine et parfaite, n’est pas fan des crèmes hydratantes hors de prix. Elle préfère se vaporiser du lait partout sur le visage.

Exit le lait dans votre bol de céréales, c’est sur votre visage maintenant !

image3

4) Du « scotch » pour se démaquiller

Qui dit Lady Gaga, dit forcément astuce de beauté loufoque !

Après la « robe viande », Lady Gaga ne sait plus quoi inventer pour surprendre, et donc elle décide de se démaquiller au ruban adhésif après ses concerts. 

Sacrément timbrée la Gaga !

image4

5) Le soin « Geisha » pour les Beckhams

Alors, imaginez bien des « crottes d’oiseau » sur votre visage !  Il s’appelle soin Geisha vu qu’il provient du Japon, et est très prisé par les célébrités. Il laisserait la peau éclatante et douce. Très cher, le couple Beckham en serait un des plus grands adeptes.

6) Le shampoing pour chevaux

Qu’on se l’avoue, on a toutes déjà bavé devant la chevelure soyeuse de Rachel Green dans la série culte Friends.

Oui, Jennifer Aniston a de très beaux cheveux et n’a jamais commis un faux pas les concernant.

Figurez vous que la star ne jure que par le shampoing pour chevaux qui contient moins de parfums et de silicone que dans les shampoings pour humain! On comprend mieux sa crinière de rêve.

image6

Hiba Bensalah