
Les portes du restaurant le Shade sont désormais ouvertes. Le temple du «cool», convie habitués nostalgiques, épicuriens curieux et visiteurs de passage à découvrir une décoration moderniste, avec une vue imprenable sur l’océan Atlantique.
Un relifting qui se complète par une nouvelle carte pointue et raffinée, portée par le Chef Exécutif, Yannick Hochet.
« Étant avant tout un grand amoureux de ce beau pays qu’est le Maroc, rejoindre le groupe La Cascade est pour moi un plaisir de pouvoir partager mon expérience, mon savoir-faire acquis durant toute ma carrière, qui je suis sûr, raviront les papilles de nos clients exigeants », affirme Yannick Hochet.
Idéalement situé sur le boulevard de La Corniche, le Shade est un cadre unique où se mélangent cuisines du monde, ambiances chics et décontractées.
Ouvert tous les jours de 12:00 à 03:00
Cuisine ouverte de 12:00 à 01:00
Prix moyen à la carte (entrée, plat, dessert) : 220 MAD / 384 MAD