Économie et Finance

Le Seedstars Summit MENA met en avant les startups les plus prometteuses de la région

le 22 novembre 2019


Le Seedstars Summit MENA réunira, du 10 au 12 décembre à Casablanca, les meilleures startups, des investisseurs, des leaders industriels et des partenaires innovants de plus de 15 pays, pour favoriser le changement et la croissance durable dans la région.
Clôturant la compétition Seedstars World dans la région, le Seedstars Summit MENA propulsera les startups les plus prometteuses sur le devant de la scène notamment en les connectant à des investisseurs et des experts de l’industrie.

Les entreprises les plus prometteuses seront sélectionnées pour participer au Seedstars Global Summit 2020 à Lausanne, en Suisse, et concourir pour le titre Seedstars Global Winner, expliquent les organisateurs. Les équipes participantes auront l’occasion de présenter leur idée sur la scène principale avec plus de 60 startups du monde entier et de gagner jusqu’à 500 000 $ d’investissements.

A ce jour, 10 startups Seedstars World ont été sélectionnées, dont la startup marocaine Kifal Auto.
Kifal est le nom que s’est donnée une équipe de passionnés d’automobile qui a pour ambition de transformer le marché des voitures d’occasion au Maroc pour qu’il devienne plus transparent et plus professionnel.