
C’est sur la mythique avenue des FAR, que Marriott Hotels & Resorts ouvre son troisième établissement de catégorie Premium au Maroc : Le Casablanca Marriott Hôtel.
Le nouvel hôtel a été érigé en lieu et place du Sheraton Casablanca, et devrait ouvrir ses portes fin novembre 2022.
Destiné autant à une clientèle d’affaires que de loisirs, le Casablanca Marriott Hôtel compte 274 chambres et 31 suites de très haut standing dont une Suite Présidentielle de 160 m2 et une Suite Royale de 190 m2.
L’établissement est également doté d’un centre de fitness réparti sur 190m2 (ouvert 24/7).
Au cœur de l’hôtel également, la Greatroom, un espace à vivre pour travailler, se relaxer etc. ainsi qu’un MClub Lounge, un salon signature moderne et un Spa qui ouvrira ses portes courant 2023.
Composé de plusieurs espaces dédiés au plaisir de la table, le Casablanca Marriott Hôtel propose, avec le Chef David Girard, une expérience gastronomique exceptionnelle.
Que ce soit pour un café entre amis, un déjeuner d’affaires, une pause gourmande à l’heure du Thé, un cocktail « afterwork » ou un dîner raffiné, les hôtes de l’hôtel ont un choix de lieux variés avec « Le Meating », le Restaurant BaB, Le BaB Terrace & Lounge, etc.
Le Marriott ambitionne d’être un nouvel atout majeur pour la capitale économique en matière d’offres haut standing, assure le management. A travers cette nouvelle ouverture, Marriott réaffirme également sa volonté de renforcer sa présence au Maroc.