L’Association des Iscaeistes pour la Promotion de l’Echange Culturel (AIPEC) organise la 22ème édition de ses Olympiades qui aura lieu le 13,14 & 15 Mai 2022.
Les Olympiades de l’ISCAE, c’est plus de 3000 visiteurs et une vingtaine d’écoles et universités qui rejoigneront l’AIPEC afin de souffler les 20 bougies d’anniversaire, autour d’une panoplie d’activités sportives et culturelles, de conférences animées par des intervenants de haut calibre, et d’un concert digne de la scène culturelle marocaine.
Ces olympiades sont un héritage que l’AIPEC continue à faire vivre, et une tradition à travers laquelle l’association entretient le label de qualité qui hisse son flambeau, haut et loin.
Nous avons peut-être perdu deux éditions à cause de la pandémie, mais nous n’avons pas perdu la promesse d’excellence, de partage et de challenge qui nous anime, édifie notre Institut, et avive l’ensemble des écoles et universités qui répondent présent. Une promesse qui fait qu’à chaque édition, nos partenaires et sponsors croient en la réussite de ce carrefour de sport et de culture.
Devenez ce partenaire et rejoignez-nous pour raviver le flambeau des olympiades et de la jeunesse marocaine !
LNT avec Cdp