Économie et Finance

L’AMMC vise la note d’information préliminaire relative à l’augmentation de capital d’AXA

le 7 septembre 2018


L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public qu’elle a visé en date du 6 septembre 2018 une note d’information préliminaire simplifiée relative à l’augmentation du capital de la société « AXA » réservée aux salariés du groupe.

L’augmentation de capital se fera par l’émission d’un maximum de 58 951 965 actions. Au Maroc, cette opération concerne les salariés des filiales Axa Assurance Maroc, Axa Assistance Maroc, Axa Assistance Maroc Services, Institut de formation et de développement professionnel AXA, Axa Crédit, Carré Assurance Maroc et Société de Gestion et de Surveillance (SGS), et les succursales (sous réserve de l’obtention de l’accord de l’office des changes) : Axa Technologie Services, Axa France IARD, Axa France Vie et Avanssur.

Le prix de souscription sera fixé le 16 octobre 2018. La note d’information préliminaire simplifiée est complétée par:

• Le Document d’Informations Clés pour l’Investisseur du FCPE « Shareplan AXA Direct Global » et son règlement ;
• Règlement du P.I.A.G des sociétés d’AXA hors de France et ses avenants ;
• Le Document de Référence inscrit auprès de l’AMF sous le numéro D.18-0145 en date du 19 mars 2018.

L’intégralité de la note d’information préliminaire simplifiée visée par l’AMMC ainsi que les documents précités sont disponibles aux sièges sociaux des sociétés mentionnées ci-dessus. Par ailleurs, ils sont disponibles sur le site de l’AMMC: www.ammc.ma

LNT avec CdP

POUR ALLER PLUS LOIN