Économie et Finance

Lalla Laâroussa revient pour une 8ème saison

le 21 avril 2014


Première TV réalité au Maroc, Lalla Laârossa revient cette année pour une 8ème saison très attendue par les téléspectateurs. Créée en 2006 par Public Prod, cette émission nationale diffusée sur Al Aoula fait s’affronter des jeunes couples fiancés représentants différentes régions du Maroc. A l’issue de 7 primes, le couple qui aura passé toutes les épreuves remportera non seulement le titre de Lalla Laârossa, mais surtout une maison, un mariage féérique qui fera l’objet d’un dernier prime et enfin, d’un merveilleux voyage de noces.

Le coup d’envoi de cette 8ème saison sera donné Samedi 26 avril avec un premier prime pour présenter les couples qui s’affronteront pendant les 8 prochaines semaines à travers différentes épreuves pour tester leur degré de connaissance mutuelle et de compatibilité. Cette année, Lalla Laâroussa revient avec des nouveaux décors, des nouvelles rubriques et des jeux encore plus spectaculaires! La quotidienne accueillera également un nouveau présentateur et la programmation promet d’être toujours plus variée, originale, et forte en émotions.

Avec près de 5 000 000 de téléspectateurs sur l’édition précédente et des parts d’audience entre 40 et 55%, Lalla Laâroussa s’impose dans le paysage audiovisuel marocain comme une émission fédératrice autour de grandes valeurs communes : la famille, le mariage, et la culture et les traditions marocaines.

 

C. Presse

POUR ALLER PLUS LOIN