Imkan Maroc confie la commercialisation du Mall du Carrousel à AMS Africa. Le centre commercial, dont l’ouverture est prévue pour 2023, se déploiera sur une surface locative de plus de 29 000 m² sur deux niveaux.
Le Mall du Carrousel suscite déjà l’intérêt de plusieurs enseignes de renom dont certaines ont déjà confirmé leur implantation au sein du projet, telles que Carrefour Market, enseigne du Groupe LabelVie et Cineatlas Holding, explique Imkan dans un communiqué.
L’enseigne Carrefour Market sera présente sur une surface de vente de plus de 2000m².
De son côté, Cineatlas développera un multiplexe innovant de plus de 2 500 mètres carrés avec 7 salles de projections, un café jazz bar et un restaurant gastronomique avec une terrasse ouverte sur l’Atlantique.
« Nous sommes heureux de notre partenariat avec AMS Africa, qui est une référence mondiale, ainsi que de l’arrivée prochaine d’enseignes aussi prestigieuses que Carrefour Market et CINEATLAS, qui traduisent toute la pertinence de la stratégie commerciale du Mall du Carrousel » a commenté Ahmad Aref, directeur général de Imkan Maroc.
Il est à noter que le Mall du Carrousel, un centre commercial à ciel ouvert, fait partie intégrante du projet Le Carrousel, une destination à usage mixte de plus de 10 hectares sur le littoral de Rabat.