Styles

La Braderie d’or, le luxe à petits prix au Triangle d’Or à Casablanca

le 28 août 2015


C’est une nouveauté qui est actuellement en cours à Casablanca, une ville où le shopping dispose d’atouts inégalés dans le Royaume et toute la région. En effet plusieurs commerçants situés dans le fameux « Triangle d’or », c’est-à-dire l’une des zones les plus huppées et les plus connues de la métropole économique pour présenter des produits, articles et marques de qualité,  organisent «La Braderie d’Or» du 27 au 29 août. C’est la boutique Chic Avenue qui accueuille cette manifestation.

Il s’agit d’une grande braderie de mode à laquelle plusieurs boutiques du quartier prennent part, proposant des vêtements de créateurs à des prix très intéressants pour ceux et celles qui veulent réaliser de bonnes affaires en cette fin de période estivale. Une première édition donc qui ne devrait pas être la dernière.

Les boutiques Marsam, Beverly Home, Un temps pour Elle, Waterbike, HSL, MaxMara, Hédonia, Audace, BelAir, La Fabrique sont toutes de la partie. La braderie expose des créations de luxe et de mode pour adultes et enfants, mais également de la lingerie, du linge de maison, le tout à des prix imbattables !

«Nous sommes solidaires entre nous et avons pensé à cette braderie pour redonner vie au Triangle d’or» explique Caroline El Attar, de La Fabrique.

Ce concept qui existe déjà à l’étranger, fera des heureux au Maroc dorénavant puisque les organisateurs pensent renouveler l’expérience à la fin de chaque saison.

Les acheteurs en quête de bonnes affaires trouveront leur compte à «La Braderie d’or» avec des réductions qui débutent à -50 % et des styles très variés allant du chic au casual.

 A vos portefeuilles mesdames !

Nota : Les cartes de crédit sont acceptées…

AL

11947634_825324204232451_3314170121609712391_n

Adresse : Chic Avenue, 25 b, rue Abou Kacem El Kotbi, place du Triangle d’or, Casablanca.

Horaire d’ouverture : de 10h à 19h30