Styles

Kenzi Sidi Maarouf s’offre son Rooftop

le 20 juillet 2017


Il s’agit d’un nouveau concept en rapport avec la restauration urbaine premium, mais qui se veut abordable pour une clientèle en quête d’un espace agréable : ‘‘ C’est un concept exclusif à Casablanca offrant une piscine à ciel ouvert surplombant la ville. Un espace qui offre également, pendant tout l’été une piscine azure installée sur le toit du Kenzi Sidi Maarouf Hotel’’, explique-t-on auprès de la direction communication de la chaîne Kenzi. Et d’ajouter que cet espace se veut aussi et surtout ‘‘ une oasis surprenante avec une vue urbaine à couper le souffle pour savourer des tapas exotiques et déguster des cocktails rafraichissants dans un décor design et relaxant’’.

Au menu : drinks and tapas with a view. En d’autres termes, des mets délicats, des boissons innovantes et la ville sous une différente perspective.

Kezni Sidi Maârouf lance donc son Rooftop pour vivre Casablanca différemment cet été, loin du brouhaha de la métropole « pour des journées au bord de la piscine et des soirées au TOP de Casablanca… », dit-on aussi auprès de la direction de l’hôtel qui a tout prévu pour être à jour de ce concept.

HZ