JYSK poursuit son développement au Maroc avec une ouverture à Almaz
Après l’ouverture de deux premiers magasins en avril 2025, JYSK poursuit son développement au Maroc avec un troisième point de vente à Almaz, à Casablanca. L’enseigne danoise de mobilier et de décoration est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays.
Depuis son arrivée sur le marché marocain, JYSK propose une offre couvrant la literie, les meubles et la décoration. Les deux premiers magasins de Casablanca ont enregistré une fréquentation soutenue dès leur ouverture.
« Dès leur ouverture, les magasins ont enregistré une forte affluence et de très bons résultats commerciaux. Certains produits se sont rapidement écoulés, témoignant de l’intérêt des clients », indique Igor Raic, Directeur Général de JYSK Maroc.
L’enseigne met également en avant des évolutions internes au sein de ses équipes locales. « Je suis particulièrement fier du fait que nous ayons eu plusieurs promotions internes au sein de l’organisation », ajoute Igor Raic.
Implanté à Sela Park Almaz, le magasin JYSK, d’une superficie de plus de 1 000 m², a ouvert le 27 décembre, proposant une sélection de produits de literie, de mobilier et de décoration, avec des offres de lancement allant jusqu’à -70 %.
Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie mondiale « Customers’ First Choice » du groupe.
« Notre concept JYSK fonctionne dans de nombreuses cultures, mais les clients n’ont pas tous les mêmes habitudes ni besoins. Nous voulons proposer des offres locales attractives et pertinentes, que nos clients vivent en Finlande ou au Maroc, jeunes ou plus âgés, familles ou célibataires », souligne Rami Jensen, Président et CEO de JYSK.
