
Johnson’s a choisi de réviser l’ensemble de sa gamme avec de nouveaux packagings et de nouvelles formules.
La marque a ainsi revu le design de ses produits mais également amélioré leur formule.
Sans parabènes, colorants, phtalates et sulfates, les shampoings, après-shampoings, gels de douche, laits de toilette et lingettes intègrent désormais 96% d’ingrédients d’origine naturelle.
Johnson’s a organisé sa nouvelle gamme avec une segmentation par âge.
La gamme Cotton Touch, pour les nouveaux-nés comprend des lingettes fabriquées à 97% d’eau pure, une poudre coton, une lotion, un bain moussant 2 en 1 et une huile idéale pour le massage infantile.
Pour bébé, Johnson’s propose une gamme de produits qui sont tous hypoallergénique. Elle comprend aussi un talc et une eau de Cologne aux ingrédients de source naturelle qui minimisent les risques d’allergie.
Côté enfant, Johnson’s a amélioré trois gammes : Shiny Drops, enrichie d’une goutte d’huile d’argan et d’une touche de protéine de soie, No More Tangles, qui aide à défaire les nœuds pendant le bain, et le shampoing 2 en 1 Soft & Shiny.